Syli

Syli : ces 3 binationaux qui pourraient être dans la liste de Six


CONAKRY– Les éliminatoires de la CAN 2021 au Cameroun débutent ce mois de novembre sur le continent et plusieurs entraîneurs ont déjà livré leurs listes. Didier Six lui aussi va dévoiler sa liste dans les prochains jours.

Les supporters du Syli national pourraient découvrir de nouvelles figues en vue des matches contre le Mali et la Namibie. On apprend que Didier Six et Kaba Diawara auraient approchés de nouveaux joueurs.

Selon Conakrysport, Abdoulaye Touré (FC Nantes, France), Sehrou Guirassy (Amiens, France), Sadou Diallo (U23, Southampton), ont récemment eu des discussions avec l’adjoint Kaba Diawara et seraient prêts à rejoindre les rangs du Syli.

Ces trois éléments pourraient donc être convoqués par le nouveau staff technique du Syli.

Reste maintenant à savoir si les joueurs concernés accepteront la main tendue de la Guinée.

Guineefoot

Tag:
Lamine Touré

Lamine Touré

About Author

1 Comment

  1. Avatar

    Kaba

    02/11/2019

    Abdoulaye Touré sera vraiment utile et si il decide a jouer pour le sily on aura de que es joueurs de qualités au milieux imagine. Abdoul Touré – Diawara – Naby Keita …. et après la concurrence sera rude pour Mady camara et ibrahima camara que je trouve très fort aussi sans oublier Maibra qui est de retour.

    Sehrou Guirassy est un très bon joueur qui est entrain de gagner de l’expérience vu qu’il a goûté à la bundesliga. Un style de jeux qui apportera de la fraîcheur devant.

    Sadou Diallo bon vent il est né en Guinée non … est ce pas lui qui était à Man city et g crois il jou pour Accrington Stanley

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

P