CONAKRY- François Kamano n’en peut plus avec les critiques et peut-être l’environnement “malsain” au sein du Syli.
A seulement 23 ans, l’attaquant international guinéen pense déjà à mettre un terme à sa carrière avec la Guinée, pour se concentrer de plus sur son club Bordeaux, en Ligue 1 Française.
Après les deux précédents rendez-vous amicaux avec le Syli, Kamano a laissé entendre qu’il devrait prochainement rencontrer et échanger avec sa famille pour peut-être mettre sa carrière internationale entre guillemets.
« Je vais bien réfléchir avec ma famille et mes proches pour les prochains mois ou les prochaines années qui arrivent. A un moment donné, il faut que tout change. Je vais essayer de me concentrer sur mon club et voir comment ça va se passer après » a-t-il déclaré dans une interview accordée à CIS Médias.
Sous les couleurs Guinéennes, l’ancien joueur du Satellite FC de Conakry a inscrit 6 buts en 28 sélections. Sa dernière réalisation avec la Guinée remonte au 22 juin dernier, à la CAN 2019 en Egypte, sur penalty, contre le Madagascar (2-2).
Auteur d’une coupe d’Afrique décevante, comme le Syli, François Kamano n’a pas du tout été épargné par les critiques, lui qui avait été fautif sur le troisième but Algérien en 8èmes de finale (3-0).
Reste à savoir si le Bordelais va effectivement mettre à exécution son souhait.
Guinéefoot