Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Flash

Syli : des tensions au sein de l’équipe à cause de primes impayées, Baissama boude

PARIS – A moins de 48 heures après la défaite de la Guinée (0-1) contre les Comores en amical, on assiste à un vrai désordre au sein de l’équipe à cause de primes impayées.

Après la défaite contre les Comores en match amical disputé à Paris, la Guinée a quitté la France pour rallier l’Espagne où est prévue la seconde rencontre amicale ce mardi contre le Chili. Sauf que le départ de l’équipe n’a pas été du tout été facile.

“Baissama Sankho a refusé de poursuivre la préparation avec le reste du groupe. Il est le seul avec Ousmane Kanté (il a été libéré par l’entraîneur, ndlr) qui n’a pas pris le vol au départ de Paris cet après-midi. Tout le reste du contingent a voyagé et l’équipe est arrivée à son quartier général en Espagne” révèle Foot224.

Cette réclamation est intervenue après plusieurs annonces du payement des primes des joueurs non respectées. Ils devraient attendre la fin du match amical contre le Chili pour entrer en possession de leur dû et c’est ce qui n’a été du goût des joueurs. Il aura fallu l’intervention du président de la FGF par téléphone pour remettre un peu de l’ordre et voir le Syli quitter son hôtel précise nos confrères. Malheureusement Sankho a été catégorique et n’a finalement pas rallié l’Espagne avec le groupe.

Bagou BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top