Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Syli

Syli : Didier Six compte se racheter contre le Chili

CONAKRY- Après le revers du Syli National contre l’équipe de Comores ce samedi, la Guinée et Didier Six doivent se reprendre contre un adversaire de tout autre calibre ce mardi à Alicante, en Espagne.

Face au Chili, le Syli ne part pas à chance égale et il faudra donc réaliser un exploit pour s’offrir le scalp des coéquipiers du Barcelonais Arturo Vidal. Le redoutable et meilleur buteur de l’histoire du Chili Alexis Sanchez, blessé contre la Colombie, est lui forfait pour cette rencontre amicale.

Une nouvelle défaite des guinéens renforcerait les doutes dans les têtes des supporters guinéens avant la première journée des éliminatoires de la CAN 2021 au Cameroun, en novembre prochain, contre le Mali à Bamako. Le nouvel entraineur de la Guinée dit avoir déjà étudié l’adversaire et il s’attend à une réaction de ses joueurs  

« On a déjà étudié le Chili et on va repartir sur ce match avec une envie de vouloir effacer cette défaite contre les Comores » a-t-il déclaré.

Un nul contre le Chili, 17ème du dernier classement FIFA, serait un bon résultat pour ce Syli toujours loin de convaincre après sa CAN 2019 ratée en Egypte.

Guineefoot

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top