Actualités

Syli : Deuxième séance d’entraînement sans Alkhaly, un peu souffrant et Fofana toujours absent.

Nouakchott– c’est le stade Cheick Ould Bouya situé dans l’enceinte de l’immense espace qui abrite le siège de la fédération mauritanienne de football qui a accueilli le Syli national pour sa deuxième séance d’entraînement dans la perspective de son match amical contre la Mauritanie.

Sous l’oeuil médusé des officiels de la Féguifoot dirigés par son vice-président Amadou Diaby, tous satisfaits de la gestion du groupe par le nouveau staff technique, que Paul Put a mis au travail le groupe des 21 joueurs à sa disposition.

Il y a eu tout d’abord un réveil musculaire avec quelques sprints, puis des exercices un peu plus longs avec le préparateur physique, avant que le nouveau patron du banc, ne prenne les commandes.

Avec le technicien belge, les joueurs se sont appliqués sur les nouvelles tactiques de jeux.

A préciser, que toutes les étapes de cette séance d’entraînement se sont déroulées avec les 21 joueurs présents, sans Aboubacar Fofana qui est toujours attendu, et Alkhaly Bangoura qui souffre qui a bénéficié d’une séance spéciale.

Le joueur de l’Etoile du Sahel qui souffre d’une légère douleur musculaire, devrait être présent pour les prochaines fois, c’est du moins l’assurance donnée par un membre du staff.

L’équipe devrait effectuer cet après-midi, deux séances d’entraînement.

Depuis Nouakchott
Lamine Mognouma Cissé

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top