Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Flash

Syli : Didier Six laisse Naby au repos, Kamso fait son entrée

CONAKRY- Visiblement, on est loin de voir la fin des chamboulements sur la liste des joueurs du Syli convoqués pour les matchs amicaux à l’occasion des prochaines journées FIFA.

D’abord, c’est Seydouba Soumah Konkolet qui affirme qu’il ne viendra pas avant d’être remplacé par le jeune Aguibou Camara de Lille. Après, le joueur du Partizan Belgrade fait marche arrière et dit être prêt à porter le maillot du Syli. De l’autre côté, Mady Camara est déclaré forfait pour cause de blessure.

Et ce n’est pas fini, cette fois c’est Naby Keita qui est laissé au repos par le sélectionneur Didier Dix à cause des multiples blessures du joueur de Liverpool.

Le technicien français a préféré ainsi ménagé le joueur des Reds qui sera présent toute fois à l’un des matchs sans jouer, apprend-on.

Pour remplacer le milieu de terrain de Liverpool, Didier Six a fait appel à Kamso Mara (24 ans, joueur du Slovan Liberec, championnat tchèque). Ce dernier qui a disputé cette saison 11 matches, va ainsi fêter sa toute première sélection en équipe Nationale Guinéenne.

Bagou BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top