Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Actualités

Syli : première réaction d’Aly Touré, nommé Team Manager

CONAKRY- Kaba Diawara nommé entraîneur adjoint de Didier Six à la tête du Syli, il fallait trouver un nouveau Team Manager.

C’est désormais chose faite, puisque c’est Aly Touré qui vient d’être choisi par la fédération Guinéenne de football pour occuper ce poste. Aly Touré, actuel chef des compétitions de la Féguifoot va donc remplacer Kaba Diawara.

Dès après sa nomination, l’ancien Manager Général de l’AS Kaloum s’est dit heureux avant de permettre qu’il s’impliquera à fond pour remplir la nouvelle mission qui lui est confiée

«  C’est d’abord une réaction de satisfaction, qui appelle à beaucoup plus d’engagement, de sérieux, pour mener à bien ma nouvelle mission. Il serait prématuré de faire ici des annonces, l’avenir nous le dira. Je préfère que l’opinion juge mon travail après. Je préféré que les actes parlent pour moi, après pour le travail que j’aurais à accomplir. Sachez que je suis de nature très entreprenant.

Quand on a une nouvelle mission, on observe, on écoute et on apprend. Et puis on rentre dans la peau de son nouveau poste et on essaye d’apporter quelques choses. Y avait déjà beaucoup de bonnes choses qui étaient en place au sein du Syli dans cette organisation. » nous a-t-il confié en primeur.

Le premier voyage d’Aly Touré, sera à l’occasion des journées FIFA de ce mois d’octobre. Le Syli aura deux matches amicaux contre les Comores, le 12 octobre à Paris, et le Chili, le 15 de ce mois, à Alicante, en Espagne.

Désormais, Aly Touré sera au contact permanent du groupe du Syli ainsi que du nouveau staff technique.

Mohamed Lamine TOURE

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top