Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Syli

Syli : en tournée européenne, Kaba Diawara s’entretient avec Mouctar Diakhaby

VALENCE- A peine nommé sélectionneur guinéen, Kaba Diawara prend son bâton de pèlerin pour aller rencontrer et convaincre des joueurs guinéens binationaux.

Kaba Diawara s’est rendu d’abord à Toulouse en France pour échanger avec Issiaga Sylla avant de s’envoler pour l’Espagne. Là-bas il a un tête à tête avec Mouctar Diakhaby qui évolue au FC Valence. Le joueur a déjà donné son accord à Kaba pour jouer pour la Guinée. Les deux hommes ont parlé des prochaines sorties du Syli et du projet du nouveau sélectionneur de Guinée.

Le sélectionneur de Guinée a rencontre également Moriba Kourouma qui évolue lui aussi à Valence. Thierno Barry (CD Tenerife) convoqué lors des derniers matchs amicaux disputés par le Syli, a lui aussi été rencontré.

La Fédération Guinéenne de Football précise que Kaba Diawara se rendra en Belgique dans le cadre de cette tournée de séduction mais aussi dans d’autres pays européens. Après cette tournée, il faudra sans doute s’attendre à de nouveaux visages très prochainement au sein du Syli.

BAGOU BARRY

1 Comment

1 Comment

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P