Nouvelle bannière Guinée Games
Syli

Syli Junior : Des renforts sont à Conakry avant la CAN U-20

Conakry– Dans moins d’un mois, la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans débutera en Zambie. Engagée pour cette compétition, la sélection guinéenne des U-20 peaufine sa préparation à Conakry avant de rallier prochainement l’Afrique du Sud où elle jouera un match amical contre le Soudan.

L’équipe pilotée par le sélectionneur local Mandjou Diallo vient d’enregistrer l’arrivée de trois joueurs renforts.

Il s’agit de Naby Bangoura ‘’Messi ‘’ sociétaire de Vizeca, d’Alseny Soumah ‘’Pipa’’ et Morlaye Sylla (ancien du Fello star), tous évoluent à Aruca au Portugal, d’après le Conakryka.

Pour l’heure, ces trois renforts en compagnie de 16 autres dont 6 du Hafia FC, 3 du Fello star, 3 de l’ASKaloum, 2 du Horoya AC, 1 de l’Atletico et 1 autre de Wakrya AC, ont participé ce mardi à l’entrainement avec le groupe au stade du 28 septembre.

A noter que sur les 21 joueurs sélectionnés par Mandjou Diallo, deux seulement étaient absents à cette séance d’entraînement.

Il s’agit de Mamady Barry qui serait en essai à Sochaux en France attendu ce jeudi, et l’attaquant Daouda Camara resté avec le Horoya AC qui affronte l’US Gorée au Sénégal en ligue des champions Africaine le samedi 11 février prochain.

A rappeler que la CAN des moins de 20 ans démarre le 26 février 2017 en Zambie. La Guinée qui jouera le match d’ouverture contre les juniors zambiens évoluera dans la poule A en compagnie du Mali et de l’Égypte.
Alpha Diallo

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top