Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Actualités

Syli : le staff technique en Espagne pour traiter le dossier Moriba Kourouma

BARCELONE- Le 1er Assistant du sélectionneur Didier Six (Kaba Diawara) et le Team Manager du Syli National de Guinée (Aly Kader Touré), séjournent actuellement en Espagne, dans le but d’accélérer le traitement du dossier de Moriba Kourouma, qui a donné récemment son accord de principe pour jouer pour le Syli National de Guinée.

Au siège de la Fédération Espagnole, les émissaires de la Fédération Guinéenne de Football ont rencontré ce vendredi 24 septembre, le Responsable des équipes nationales, le Directeur des compétitions et le Directeur Marketing.

La Fédération Espagnole de Football devrait, dans un avenir proche, fournir une attestation relative aux matches disputés en catégories inférieures par Moriba Kourouma avec l’Espagne (U-17 et U-19). Ce qui permettra ainsi à la FIFA de l’autoriser à jouer pour la Guinée, qui sera ainsi sa nouvelle équipe représentative.

Aly Kader Touré estime qu’à l’allure actuelle des choses, le joueur pourrait prendre part au mois de novembre prochain, aux deux derniers matches du Syli National, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde, Qatar 2022, contre les Lycaons de la Guinée-Bissau et les Lions de l’Atlas du Maroc.

Formé à la Masia (Académie du FC Barcelone), Moriba Kourouma né le 19 janvier 2003 à Conakry, a signé son premier contrat professionnel en 2019 avec le FC Barcelone. Ce jeune milieu de terrain qui a déjà fait ses preuves en Liga avec le Barça, s’est engagé lors du dernier Mercato estival avec le RB Leipzig (Allemagne).

VIA FEGUIFOOT.COM

1 Comment

1 Comment

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P