Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Syli / l’étape décisive des interviews ce mercredi : Paul Put bien parti pour être retenu.

Conakry :Ce mercredi 14 juillet, les cinq (5) entraîneurs pré sélectionnés,  devraient se préparer pour un  face à face décisif avec  le comité de normalisation pour le choix définitif de celui qui devrait conduire les destinés du syli national. Sauf changement de dernière minute, tout serait à ce jour prêt pour conférer à cet événement toute la réussite escomptée .
Toute la journée du lundi,  le secrétariat général, comme à son habitude, très attentif aux détails  pour le travail bien fait,  se serait mis à la tâche pour peaufiner les derniers réglages pour qu’aucune fausse note n’entame l’étape ultime  des interviews.
Les grosses oreilles de votre quotidien,  ont pu capter des indiscrétions qui donnent un large avantage au technicien belge , Paul Put avec comme pour assistant ,Kanfory Lapé Bangoura.
Ce scénario que nous tenons , encore une fois de ses indiscrétions,  loin des tumultes qui caractérisent le climat de travail du  comité de normalisation, très affairé sur le processus , peut s’avérer au finish juste. Car on apprend , qu’en plus de son programme dit-on attrayant, le belge aurait aussi tapé dans l’œil du grand Monsieur du football guinéen, à l’occurrence Antonio Souaré qu’il à rencontré et convaincu à Paris tout récemment. 
Avec son parcours qui force l’admiration avec les étalons du Burkina qu’il à envoyé en finale de la CAN,  le technicien belge figure de toutes les façons paris les plus grands favoris de la sélection. 
 
Lamine Mognouma Cissé
 
 
Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top