Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Syli

Syli : Naby Keita absent, Gnagna Barry et plusieurs joueurs en renforts ?

CONAKRY – Pour les 4 prochains matchs amicaux contre la Turquie, le Togo, le Kosovo et le Niger, la Guinée devra faire sans compter sur plusieurs de ses joueurs cadres.

Nous apprenons que certains convoqués guinéens comme Naby Keita, François Kamano, Mohamed Bayo ou encore Amadou Diawara ne vont malheureusement pas répondre à l’appel du sélectionneur Didier Six.

Nous ignorons pour l’heure les vraies raisons de leur absence, mais déjà, Didier Six a appelé d’autres joueurs àla rescousse. Parmi eux, on retrouve l’attaquant du Horoya AC, Yakhouba Gnagna Barry.

On retrouve également le défenseur Florentin Pogba, Ahmed Mendes qui fête sa première sélection avec la Guinée, Ibrahima Camara, et l’attaquant Demba Camara.

Contacté, le Team Manager du Syli National n’a pas confirmé ni infirmé cette nouvelle pour le moment. “Écoutez, je ne peux pas confirmer ces cas de forfaits ou de renforts. Ce que je sais, le staff technique n’a pas été officiellement saisi par un joueur pour une quelconque absence. Donc, pour nous, tous ces joueurs seront au rendez-vous” explique Aly Touré sur Djoma FM.

S’agissant du match amical contre la Turquie le 31 mai prochain, Aly Touré dira que des paramètres restent encore à régler et que la tenue de ce match est fort probable. Il a confié que les deux fédérations sont encore en discussions.

BAGOU BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P