Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Syli national : Amadou Diawara nargue Lappé pour choisir la sélection italienne.

Rome– Longtemps réclamé et attendu par le public sportif guinéen, Amadou Diawara pourrait tout simplement ne pas porter les couleurs du Syli national de Guinée.

Sans surprise , au regard de ses atermoiements, le jeune milieu de terrain natif de Conakry a entamé des procédures de naturalisation afin d’obtenir la nationalité italienne. Cette démarche viserait aussi pour l’ancien joueur du FC Séquence d’enrôler la tunique de la sélection d’Italie.

C’est l’information qui créée le buzz et qui circule dans la presse italienne ces dernières heures. Une information qui contredit les versions tenues par l’entraineur du syli qui affichait de l’assurance quant à l’acceptation de la sélection par sa « fabrication » dans les clubs d’infortune de Conakry.

Nul doute qu’avec son immense talent assez promoteur à Naples en Italie ou il est considéré comme l’un des meilleurs joueurs à son poste, potentiel remplaçant de De Rossi au milieu de terrain de la sélection Italienne, rien ne pourrait alors arrêter Amadou Diawara dans son obsession d’enfiler le maillot de la sélection italienne.
Actuellement, Amadou est le plus jeune joueur (19 ans) évoluant dans le championnat italien avec des performances qui intéresseraient forcément la Squadra Azzura.

Affaire à suivre !!!!

Alpha Diallo

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top