Syli

Syli national: la prime du match contre le Mozambique impayée

 

Conakry – Après la victoire sans pitié du Syli contre le Mozambique, les joueurs s’attendaient à un payement rapide et à une revalorisation de la prime de match. À ce jour, les primes du dernier match restent impayées. Kamyl Zayatte précise: «On a reçu à ce jour que la prime du nul du match aller contre le Mozambique et celle du regroupement à Paris». Ces deux primes s’élèvent à hauteur de 3 millions soit environ 400 euros.

 

 

Une prime dérisoire, selon certains observateurs. Ibrahima Traoré se méfie de parler de prime. “Je ne veux pas parler de prime sachant que des supporteurs bravent la pluie et la chaleur pour venir nous supporter, a déclaré le joueur de Stuttgart”. Ibrahima Traoré précise que pour le respect de certains supporteurs qui trouvent difficilement à manger, qu’il ne veux pas parler d’argent et qu’il ne pense qu’au match du dimanche.

 

Le capitaine du Syli reste confiant quant aux négociations en cours au sujet du mémo qu’ils ont déposé au près du ministère. Ce mémo, il faut le rappeler fait état d’une revalorisation totale des primes liées aux matches, à la sélection et à l’internat.

 

Lamine Mognouma Cissé

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top