Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Syli national: Tout le monde sur le pont

Johannesburg – Le dernier groupe des joueurs du Syli national appelés pour le match qualificatif à la CAN 2017 contre le Zimbabwe, est arrivé dans la matinée de ce mercredi 2 septembre à 11 heure, heure locale à Johannesburg en Afrique du Sud où l’équipe nationale est en stage. Il s’agit de l’attaquant d’Anderlecht, Idrissa Sylla, de Seydouba Soumah, du joueur du Rajo Vallecano, Lass Bangoura, de l’attaquant de l’ES du Sahel, Alkhaly Bangoura, de Boubacar Fofana, du Liégeois, Mohamed Lamine Yattara, de l’ajaccien, Issiaga Sylla, d’Oumar Diop et du joueur d’Evian Thonon, Sékou Keita.

La premier groupe arrivé dans la matinée du 1er septembre, a eu ce matin une séance d’entrainement sur du gazon synthétique à Soweto. L’on nous informe que le match contre le Zimbabwe sera disputé sur une pelouse similaire à Harare le dimanche prochain.

Ce soir, Luis Fernandez travaille pour la première fois avec tous les éléments de son effectif. Pour l’instant aucune blessure ou pépin physique n’a été signalé parmi les joueurs présents en Afrique du Sud.

 

Tanou Diallo

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top