Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
International

Syli, Officiel : Mohamed Bayo absent pour les éliminatoires

CLERMONT- Tout sauf une surprise. Comme il fallait s’y attendre, Mohamed Bayo ne rejoindra pas la sélection guinéenne avec laquelle il a été sélectionné pour la première fois.

L’attaquant guinéen de Clermont Foot n’a pas été libéré par son club de deuxième division française. Comme le nouveau règlement de la FIFA l’autorise en ce temps de Coronavirus, Clermont a informé les sélections africaines qu’il ne laissera pas ses joueurs africains pour le compte des deux dernières journées des éliminatoires de la CAN 2021.

Le Clermont Foot 63 a informé samedi 13 mars les trois fédérations de football du Bénin, du Gabon et de la Guinée de sa décision de conserver ses joueurs internationaux en France durant la période internationale de mars. Initialement, les joueurs Jodel Dossou, Cédric Hountondji (Bénin), Jim Allevinah (Gabon) et Mohamed Bayo (Guinée) avaient été retenus par leurs sélections respectives afin de participer à des matchs éliminatoires de la CAN 2021. Malgré toute sa bonne volonté et son attachement au rôle des sélections nationales au niveau du football mondial en général et africain en particulier, le Clermont Foot 63 ne pourra libérer ces joueurs pour la période FIFA de mars 2021 ” explique Clermont.

Ce qui veut dire que Mohamed Bayo sera absent avec le Syli national de Guinée. Didier Six va annoncer prochainement son remplaçant.

Mohamed LAMINE TOURÉ

1 Comment

1 Comment

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P