Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
feguifoot

Syligate : la Féguifoot a enfin transmis les preuves au TAS (Tham Camara)

CONAKRY- Le dossier Amadou Diaby-Paul Put est encore loin de connaître son épilogue.

Ce lundi, lors d’une conférence de presse animée par la commission d’éthique de la fédération guinéenne de football, Amadou Tham Camara annonçait que la Feguifoot pourrait perdre la bataille qui l’oppose aux accusés Amadou Diaby et Paul Put dans l’affaire dite Syligate, après l’humiliation à la CAN 2019.

Mais les choses ont évolué et selon Tham Camara, l’avocat de la fédération a enfin transmis toutes les preuves au tribunal arbitral du sport, à Lausanne en Suisse.

« Hier, vers 21h heure françaises, les pièces ont enfin ont été transmises au TAS..Mais il aura fallu cette conférence de presse que j’ai animée pour que les choses avancent. Le secrétariat général de la fédération avait transmis le dossier à l’avocat et c’est ce dernier qui retardait d’envoyer le document au TAS. Ce qui est désormais effectif » a précisé Amadou Tham Camara ce mardi matin sur Espace FM.

Alors que la décision finale du tribunal arbitral du sport est vivement attendue le 28 février prochain, la question est de savoir si la fédération guinéenne de football gagnera son combat face aux accusés Amadou Diaby et Paul Put, compte tenu du retard accusé dans la transmission des preuves au TAS.

Dossier à suivre !!

Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P