Actualités

Tirage LDC : Ibrahima Traoré et Gladbach tombent sur le Barça et Man City !

Paris– Le tirage au sort de la phase de poule de la ligue des champions Européenne a été fait ce jeudi 25 août par l’UEFA à Monaco en France. Les allemands de Borussia Mönchengladbach où évolue l’international guinéen Ibrahima Traoré, sont placés dans un groupe (C) assez relevé . Il est composé du « grand » FC Barcelone, de Manchester City et des Ecossais du Celtic Glasgow.

 
Le capitaine du Syli national de Guinée et son club tenteront de jouer les troubles faites dans cette poule où le Barça de Lionel Messi et les Citizens du nouveau coach Pep Guardiola se disputeront la tête du groupe.

 
Ibrahima Traoré qui a perdu sa place de titulaire dans le onze de Gladbach, espère revenir en forme et convaincre son entraineur afin de démontrer son talent dans la plus prestigieuse des compétitions de l’Europe.

 
Les Italiens de Naples eux, peuvent rêver d’une qualification pour le tour suivant. Le futur probable club du prodige guinéen Amadou Diawara a hérité du groupe B moins relevé en compagnie du Benfica de Lisbonne du Portugal, du Dynamo de Kiev de l’Ukraine, et du Besiktas de la Turquie.

 
Si le transfert d’Amadou Diawara se concrétise à Naples dans les prochains jours, l’ancien joueur de Bologne disputera ainsi pour la première fois dans sa carrière professionnelle la ligue des champions Européenne.

 
Voici le tirage au sort complet

Groupe A : Paris Saint-Germain, Arsenal, FC Bâle, Ludogorets Razgrad.
Groupe B : Benfica, Naples, Dynamo Kiev, Besiktas.
Groupe C : FC Barcelone, Manchester City, Borussia Monchengladbach, Celtic Glasgow.
Groupe D : Bayern Munich, Atletico Madrid, PSV Eindhoven, FC Rostov.
Groupe E : CSKA Moscou, Bayer Leverkusen, Tottenham, Monaco.
Groupe F : Real Madrid, Borussia Dortmund, Sporting Lisbonne, Legia Varsovie.
Groupe G : Leicester, Porto, FC Bruges, FC Copenhague.
Groupe H : Juventus deTurin, FC Séville, Lyon, Dinamo Zagreb.

 

 

Guineefoot

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top