Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Interviews

Titi Camara sur la non-convocation de Morlaye Sylla : « C’est une injustice que je condamne »

CONAKRY- La non-convocation de Morlaye Sylla pour les deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2023 en Côte d’Ivoire contre l’Égypte (5 Juin) et le Malawi (9 Juin), continue de susciter des interrogations.

Si le sélectionneur Kaba Diawara a pointé du doigt le fait que le joueur traverse en ce moments une zone de turbulence, cet avis n’est pas du tout partagé par plusieurs observateurs et supporters du Syli National. C’est le cas notamment de l’ancien attaquant vedette Aboubacar TITI Camara. Selon lui, c’est une injustice vis-à-vis du joueur qui vient d’être sacré champion de Guinée avec le Horoya Athlétic Club.

« Quand j’entends l’argument du sélectionneur sur le cas Morlaye Sylla, tout le monde connaît les qualités de ce garçon. Il faut le mettre dans les meilleures dispositions où il peut vraiment s’épanouir. C’est l’un des meilleurs joueurs du championnat guinéen. Et le fait qu’il n’est pas dans la sélection, dérange tout le monde. Cette injustice, moi je condamne. On ne peut pas dire que le joueur a des difficultés en dehors du football. Il faut l’encourager, il faut le sélectionner. Ce jeune mérite vraiment la sélection. Quand vous finissez un championnat avec 22 ou 24 matches, la récompense, c’est l’équipe nationale » explique Titi Camara, interrogé par Espace TV, dans l’émission GG.

Kaba Diawara appréciera…

GUINEEFOOT.INFO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P