Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Toujours retenu par le Horoya, Sékou Amadou s’impatiente.

Conakry– Depuis son départ au sein du Horoya AC de Matam, Sékou Amadou Camara « Trezeguet » n’est toujours pas officiellement libéré par son ancien club.

Son départ du HAC il y a trois ans pour l’Europe n’a pas été concluant, et le joueur qui avait planté 12 buts avec son ancien club a décidé donc de faire son comback.

L’attaquant Guinéen a été copté à Paris par le technicien Franco-Congolais Théophile Bola afin de venir relancer sa carrière au sein de l’Association Sportive de Kaloum.

Sauf que, Sékou Amadou Camara qui a retrouvé la Guinée avec le nouvel entraîneur de Kaloum n’a pas encore reçu l’autorisation de la ligue professionnelle de porter les couleurs de son nouveau club.
On apprend que la ligue-pro aurait ouvertement refusé de délivrer une licence au joueur, lassé d’impatienter.

Une décision de la ligue-pro dénoncée par la direction du vice-champion de Guinée qui n’a pas tardé à accuser cette instance d’agir sur la demande du président Antonio Souaré.

Face à cette situation, Le joueur et le club Kaloumiste n’excluraient d’attaquer dans les brefs délais cette décision du Horoya AC et de la ligue .

Affaire à suivre !!!!

Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top