Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Transfert/Belgique : Yattara et Cissé pourraient quitter le standard de Liège.

Bruxelles– Le mercato vient d’ouvrir ses portes en Europe. Il donne l’occasion aux différents clubs de renforcer leurs effectifs ou de renflouer leurs caisses en plaçant des joueurs sur le marché.
L’équipe Belge de première division, le standard de Liège, où évoluent les Guinéens Mohamed Lamine Yattara et Ibrahima Cissé pourrait voir prochainement ses deux éléments partir.

Le premier qui n’a toujours pas gagné la confiance de ses dirigeants cette saison en championnat ( il n’a joué que 14 petites minutes) attise pourtant les convoitises de plusieurs clubs français.

En effet, les Girondins de Bordeaux où évolue son compatriote François Kamano et Bastia seraient tous prêts à accueillir l’attaquant Guinéen. Il en est de même pour l’AJ Auxerre (D2, France) qui a déjà proposé 1 millions d’euros pour enrôler le joueur formé à l’olympique Lyonnais.

Sauf que le standard qui avait acheté en 2015 Mohamed lamine Yattara (22 ans) à 2 millions d’euros, n’entend pas céder le joueur et exige au minimum 1,5 millions d’euros pour laisser partir l’attaquant Guinéen.

De son côté, le Belgo-Guinéen Ibrahima Cissé est apparu de nouveau sur les tablettes de Fulham (D2, Angleterre) . Ce club est toujours attiré par les talents de Cissé et il se dit prêt à mettre le paquet pour le recruter .

Auteur de 3 titularisation (252 minutes de jeu au total) cette saison avec le standard de Liège pour un but marqué, Ibrahima Cissé (22 ans) attend de voir s’il changera d’ère ou pas avant la fermeture du mercato.

Affaire à suivre !!!!

Alpha Diallo

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top