Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
National

Tournoi des Clubs Africains : le CIK surprend le Horoya à Kaloum

KALOUM- Le Club Industriel de Kamsar affrontait ce vendredi le Horoya AC au stade de la mission de Kaloum, pour le compte de la troisième journée du tournoi des Clubs Africains.

Le CIK qui se mesurait au champion de Guinée cet après midi dans le cadre de la préparation de la campagne africaine, a battu son adversaire sur le score de 3-1.

Battu (3-0) lors de son déplacement en Algérie contre le Paradou AC au tour préliminaire de la Coupe CAF, le CI Kamsar a livré un véritable match de test ce vendredi à la mission de Kaloum.

Contre le club de Matam engagé en LDC, l’équipe de Kamsar menait à la pause. Ouverture du score Daniel Sosa sur penalty à la 23ème minute de jeu (1-0).

Égalisation neuf minutes plus tard grâce à Alseny Camara Agogo du Horoya AC (1-1).

Dans le temps additionnel de la première période, le Club Industriel de Kamsar reprend l’avantage, Seydouba Camara est l’auteur du deuxième but (2-1); c’est le score à la pause.

En seconde période, les Kamsarkas plantent un troisième but pour se mettre définitivement au dessus du club de Matam.

Le but est signé Abraham à la 77ème minute de jeu, (3-1) au final pour le Club Industriel de Kamsar. Le Horoya est battu pour la deuxième fois dans ce tournoi.

Laminé 3-0 à Alger par Paradou AC à l’aller, le CIK aura fort à faire lors du match retour à Conakry, alors que le Horoya AC avait pris le dessus sur le Stade Malien à Bamako, sur le score de 2-1, en Ligue des champions.

Bagou BARRY

1 Comment

1 Comment

  1. Aboubacar

    16/08/2019 at 6:16

    c’est faut ce que vous relatez, le Horoya a fait 1-1 avec le stade malien. c’est pas honorable pour vous qui devriez informer la pop.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top