International

Tournoi U17 de Turquie : le Syli enchaîne devant le pays hôte.

ANTALYA– Visiblement, les joueurs guinéens de moins de 17 ans ne sont pas allés à Antalya en Turquie pour une promenade de santé. Seconde victoire pour le Syli U17 ce matin.

Après son succès inaugural (1-0) devant la Tanzanie lundi, les guinéens se mesuraient à la Turquie dans la matinée de ce mercredi.

L’équipe de Mohamed Maleah Camara a tout simplement confirmé face à la Turquie en s’imposant (2-1).

Très tôt dans ce match, c’est Momo Fanyé Touré qui a ouvert le score pour les cadets guinéens dès le coup d’envoi (1-0, 2e)).

Mais les Turcs vont ensuite égaliser dans le premier quart d’heure de la rencontre (1-1;15e). Score à la pause.

Alors que le match n’était pas loin de s’achever, Algassimou BAH offrira la victoire à la Guinée (2-1), et c’est le deuxième succès des U17 guinéens en deux matchs dans ce tournoi. Parcours jusque là donc parfait pour la bande à Maleah Camara.

Prochain match de la sélection Guinéenne des moins de 17 ans, c’est ce vendredi 8 mars contre l’Australie.

Guineefoot

Tag:
Lamine Touré

Lamine Touré

About Author

1 Comment

  1. Avatar

    Kaba

    06/03/2019

    Force à vous et continuez sur cette dynamique

    C’est ici la base du foot et pour notre sélection future… j’ai hâte de voir comment la FGF aidera à encadrer cette équipe … Dieu merci on a déjà la ligue 1 et 2 parcequ’il auront bientôt 18 ans et quelques uns feront des tests et d’autres pourront attirer les clubs Européens. Vive le Sily et bien avant la CAN 2025 en Guinée les meilleures seront sélectionnés et joueront avec les Naby Kéita, Diawara etc…. rêvé rêvé ??

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

P