Actualités

Transfert : Deux anciens joueurs du Fello Star de Labé changent de clubs .

Paris– Deux anciens pensionnaires du Fello Star de Labé, club évoluant depuis plusieurs saisons en ligue 1 de Guinée, viennent de changer de clubs.

Il s’agit du jeune défenseur Abdoulaye Cissé (20 ans), qui évoluait jusque-là avec Angers et qui vient de s’engager ce jeudi avec le FC Martigues, un club qui joue le championnat amateur en France.

Avec le quatrième de la saison 2014-2015, Abdoulaye Cissé espère ainsi relancer sa carrière professionnelle de la plus belle des manières afin de reprendre prochainement sa place au sein de l’équipe nationale.

Depuis la Coupe d’Afrique de 2015 en Guinée équatoriale où il faisait parti du groupe du Syli national, le défenseur Guinéen a toujours eu du mal à relancer sa carrière professionnelle en club ainsi que dans la sélection Nationale Guinéenne.

De son côté, Moustapha Kouyaté fait ses valises et quitte officiellement l’Union Sportive de Bitam, où l’attaquant Guinéen a inscrit 16 buts toutes compétitions la saison dernière avec ce club de D1 Gabonaise.

Ce pendant, l’ex buteur du Fello Star restera tout de même au sein de l’élite du football Gabonais, puisqu’il s’est engagé ce jeudi 17 novembre en faveur du FC Akanda. Moustapha Kouyaté a paraphé un contrat de deux ans avec Akanda.

Le club Gabonais convaincu du talent du Guinéen, n’a pas tardé à l’enrôler pour viser le titre en championnat la saison prochaine.
Un nouveau challenge qui s’offre alors à l’attaquant Guinéen.

Guineefoot

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top