Syli

Lappé de nouveaux attendu en Europe pour aller rencontrer des joueurs.

Conakry-Après sa défaite avec la Guinée contre la RDC, Kanfory Lappé se prépare pour une nouvelle expédition en Europe. Cet autre déplacement du sélectionneur national, d’après nos sources, vise encore à rencontrer des joueurs jusque là réticents pour la sélection mais qu’il trouve pourtant nécessaire pour l’application de son projet sur le banc de cette équipe.

Au cœur de cette rencontre, apprend-t-on , Amadou Diawara, qui ne manque pas d’arguments pour justifier ses forfaits ou ses désistements récurrents qui deviennent lancinants .

D’après nos sources, le joueur de Naples aurait tout récemment fait savoir à l’entraîneur du syli , à qui il dit devoir tout, sa volonté de venir en sélection.

Ce discours de l’ancien joueur du FC Séquence qui prend de l’aile dans le monde du football , n’est pas nouveau, ce qui fait qu’il n’enchante désormais personne.

Cette décision de Lappé de partir à la rencontre de joueurs utiles pour la sélection, paraît contradictoire au moratoire qui lui a été donné par le ministre des sports et qui lui instruit la mise en place d’une équipe nationale à ossature essentiellement locale dans les six (6) mois à venir. Sauf qu’on ne se trompe de l’agenda du sélectionneur ,qui voudrait alors se séparer de certains « pros » qui l’ont déçus.

A préciser que toutes nos tentatives à joindre Lappé se sont avérées vaines.

Nous y reviendrons

Guineefoot

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top