Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Actualités

Transfert : entre clubs turcs et français, ça se bouscule autour d’Issiaga Sylla

TOULOUSE – Alors que le championnat n’a pas encore repris, les clubs ne sont pas pour l’instant autorisés à recruter des joueurs.

Toutefois, des négociations peuvent se faire sans vraiment de véritable signature. Et sur les départs, Issiaga Sylla de Toulouse FC est sans doute en première ligne.

Le Toulouse Football Club (relégué en Domino’s Ligue 2, 26 années), pourrait laisser partir le guinéen.

Le latéral gauche du Syli national est en effet ciblé par plusieurs clubs français et turcs dont le Racing Club de Lens, tout juste promu en Ligue 1, en compagnie du Football Club de Lorient.

Footmercato précise que Sylla serait la priorité de deux clubs turcs, et non des moindres ! Le Besiktas et Trabzonspor aimeraient beaucoup récupérer cet été l’international défenseur guinéen.

BAGOU BARRY

1 Comment

1 Comment

  1. Kaba

    20/05/2020 at 1:07

    Issiaga Bonne chance
    Il doit rester en première division et g crois si il reste en France il pourra relancer sa carrière. Les turcs Trabzonspor a fait un bon parcours cette saison et Besiktas reste ka meme un top club en Turquie. Il est bien convoité…. Lens serait pas mal là ou evolu Jules et il connait dejá la ligue 1. Si il s’impose à Besiktas ou Trabzonspor il pourra jouer les coupes d’Europe et aprés partir en Allemagne ou un eventuel retour en France. Par contre à Lens apres une belle saison il pourra bien se voir jouer en England, en Allemagne et autres… apres la Turquie il nest pas du tout facile de relancer la carrière Donc bonne chance à toi.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P