Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Transfert

Transfert : Hafia recrute 10 joueurs en une semaine

CONAKRY– Le Hafia Football Club est entrain de poursuivre de plus belle son mercato avant le début de la nouvelle saison sportive.

Les Vert et blanc qui ont présenté cinq nouveaux joueurs étrangers ces derniers jours, ont continué sur la même lancée et cette fois, c’est la ligue 1 guinéenne qui a été la source pour le Hafia FC.

Les clubs comme la SAG, l’AS Kaloum, Coyah, ont vu au moins un de ses éléments partir chez le vice-champion de Guinée, qualifié pour les barrages de la Ligue des champions africaine.

Il s’agit d’Ibrahima Sory Camara ‘’Lincoln’’ latéral droit et Alsény Gouly Touré, défenseur central, en provenance de l’AS Kaloum, Banfa Bangoura milieu défensif polyvalent venant du CO de Coyah, Drissa Kouyaté, ex-gardien de but des Eléphants de Coléah et Aboubacar Keira, ancien attaquant de la SAG de Siguiri

Cette information est relayée par la page Facebook du club.

En une semaine, c’est donc 10 joueurs qui ont rejoint le club légendaire d’Afrique, qui veut ainsi marquer son retour sur la scène continentale.

Hafia bat son propre record, puisque la saison dernière, le club de KPC avait enrôlé 15 joueurs en une seule journée. Historique

Bagou BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top