Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
groupe guicopres
Actualités

Transfert : Idrissa SYLLA rejoint le KV Ostende (D1 Belgique)

BELGIQUE- L’attaquant guinéen va évoluer désormais sous les couleurs du KV Ostende en première division belge.

Idrissa Sylla quitte Zulte Waregem, même si les deux parties n’ont pas conclu un transfert définitif du guinéen, mais l’attaquant guinéen âgé de 28 ans rejoint le KV Ostende.

Il est prêté à cet autre club belge pour une durée d’un an et il n’y a aucune option d’achat dans l’opération. Idrissa Sylla va donc retourner à Zulte Waregem après cette durée sauf si le club voudra se débarrasser de lui.

A peine arrivé, l’attaquant guinéen intègre le groupe et dit pourquoi il a décidé de rejoindre le KV Ostende.

« Cette saison, je n’étais pas au premier plan de l’ordre hiérarchique de Zulte Waregem, il était donc préférable que je visite d’autres endroitsLorsque j’ai entendu parler de l’intérêt d’Ostende, j’ai tout de suite eu une oreille attentive. 

C’est un club qui a eu une période difficile, mais il est maintenant revenu droit; Le président Frank Dierckens dégage beaucoup de positivisme et j’ai également eu une bonne conversation avec l’entraîneur Ingebrigtsen. 

Il joue un système qui est écrit sur mon corps. Pour le moment, le rythme de la compétition me manque, mais cela sera éliminé assez rapidement. J’ai hâte de me montrer à nouveau » a expliqué le joueur guinéen sur le site officiel du club.

BAGOU BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top