Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Transfert

Transfert : le Milan AC veut acceuillir Naby Keita en prêt


MILAN– Sous contrat avec Liverpool jusqu’en juin 2023, Naby Keita pourrait voir ailleurs la saison prochaine.

Deux ans après son arrivée en Angleterre en provenance du RB Leipzig en Allemagne, le milieu de terrain guinéen tarde encore à démontrer l’étendue de son talent, par la faute des blessures.

Selon plusieurs médias, Naby Keita fait partie des six (6) joueurs qui sont déjà sur la liste de départ pour la saison prochaine. Et si tel était le cas, Naby Keita ne manque pas pourtant de prétendants.

Si le Bayern Munich et Dortmund seraient intéressés par le guinéen, l’AC Milan lui ferait aussi les yeux doux.

Le club Milanais souhaiterait acceuillir l’ancien joueur du Santoba FC de Conakry, sous la forme d’un prêt d’une saison. C’est du moins l’info donnée ce vendredi par le site Les-transferts.

Mohamed LAMINE TOURÉ

1 Comment

1 Comment

  1. Kaba

    20/06/2020 at 1:02

    Bonner nouvelle g crois. Dortmund surtout et Ac milan lui fera du bien. Bien sûr il apportera beaucoup à n’importent quel club. À Dortmund il continuera sur son rythme de jeu et son volume de jeu progressera tandisqu’au Milan il apportera plus de fraîcheur et si il continue à être un véritable danger qu’il marque des buts comme Kaka il sera une star incroyable. Il à encore un bel avenir devant lui et avec ces expériences acquises il ne le reste plus que de continuer à marquer plus de 15 buts par saison le reste suivra

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P