Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Actualités

LFP : Amiens, le club de Guirassy se dit indigné par la décision du CA !

FRANCE- le Conseil d’Administration de la LFP annonce ce vendredi avoir voté pour le maintien d’une Ligue 1 à 20 clubs.

Cette décision ne fait évidemment pas les affaires de Toulouse et Amiens, dont les relégations avaient été suspendues par le Conseil d’Etat. Le club picard fait part de son “indignation” dans un communiqué.

“L’Amiens SC a pris connaissance avec indignation mais sans surprise du vote du bureau et du conseil d’administration de la Ligue de Football Professionnel rejetant le format de Ligue 1 à 22. Depuis la décision du Conseil d’État du 9 juin 2020, la présidente de la LFP et son directeur général n’ont cessé de réaffirmer publiquement dans les médias leur opposition, sans fondement, à ce format.

C’est sans surprise que l’Amiens SC constate que ces instances n’ont fait qu’entériner les prises de position publiques des dirigeants de la LFP, et ce en dépit de la décision du Conseil d’État”, explique le 19e de L1.”Au regard des déclarations publiques des dirigeants des instances du football, il ne fait nul doute que le match était déjà joué avant que le conseil d’administration de la LFP ne se réunisse”, regrette le président amiénois Bernard Joannin, qui ne rend pas les armes :

“Tant que les instances resteront sourdes à la légitimité de notre démarche, nous exercerons toutes les voies de recours nécessaires devant les juridictions compétentes afin que le futur format de la Ligue 1 soit examiné conformément à l’injonction du Conseil d’État.”

Source : footmercato.fr

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P