Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
LIGUE 1

Transfert : le Wakriya annonce encore de nouveaux renforts

CONAKRY- Décidément, le Wakriya AC est le club le plus actif sur le marché des transferts depuis la clôture du championnat guinéen. Après avoir annoncé avoir recruté l’ancien gardien du Loubha FC Hambaliou Koulibaly, le club de Boké enchaine en officialisant de nouvelles recrues. Ce samedi 10 juillet, le Wakriya AC a présenté via ses canaux de communication quatre joueurs.

Il s’agit d’Ibrahima Lincoln Touré (défenseur), Ismaël Camara (attaquant), Abdoulaye Sory Bangoura (milieu de terrain) tous en provenance de Flamme Olympique, et de Moussa Kémoko CONDÉ (défenseur), prêté par l’Académie SOAR. Les trois premiers ont paraphé un contrat de 2 saisons chacun.

Pour sa deuxième expérience africaine en coupe de la CAF la saison prochaine, le Wakriya AC, qui a terminé la saison sportive à la 3ème position au niveau du classement, veut aller loin. D’où la vision du club du Président Mikailou Sampou de renforcer son équipe. D’autres nouveaux éléments sont encore attendus dans les prochains jours dans l’équipe entraînée par Guillaume Soumah.

Mohamed LAMINE TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P