Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Transfert

Transfert : Mohamed Mara en prêt au Paris FC, Kamano reste finalement à Bordeaux

PARIS– Le dernier jour du mercato estival 2019 laisse encore François Kamano sous les couleurs des Girondins de Bordeaux, Mohamed Mara lui rejoint Paris FC, toujours en D2 Française.

Mohamed Mara débarque au Paris FC.

Le FC Lorient laisse partir l’international guinéen Mohamed Mara au club Paris FC sous forme de prêt, sans option d’achat. Âgé de 22 ans, Mara n’a pas bénéficié de beaucoup de temps de jeu lors de ces deux dernières saisons avec Lorient, pour cause de blessure (ruptures des ligaments).

L’ailier guinéen (3 sélections avec le Syli) qui est a la recherche d’un temps de jeu, devrait forcément en bénéficier sous ses nouvelles couleurs.

Kamano ne partira finalement pas de Bordeaux !

L’aventure entre François Kamano et les Girondins de Bordeaux n’est pas encore terminée. Souvent annoncé sur le départ, le joueur guinéen ne trouve pas un nouveau club, alors qu’il était attendu du côté de Torino en Italie, mais n’ira pas finalement.

Le mercato estival étant désormais clos, l’attaquant guinéen en perte de confiance à Bordeaux, va devoir se réconcentrer et se battre afin de bénéficier d’un temps de jeu conséquent chez le club français.

BAGOU BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top