Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Actualités

Transfert : Naby Keita veut quitter Liverpool (source)

LIVERPOOL- Selon Florian Plettenberg de Sky Sports, Naby Keita est mécontent de sa situation actuelle au club. Les pourparlers pour renouveler son contrat sont en cours depuis un certain temps mais sont maintenant interrompus.

Actuellement, l’ancien joueur du RB Leipzig ne peut pas compter sur une place en équipe première. Plus haut dans la hiérarchie se trouvent non seulement Fabinho, Jordan Henderson et Thiago en bonne santé, mais aussi Harvey Elliott. Florian Plettenberg rapporte que cela frustre Naby Keita.

Naby Keita a rejoint Liverpool en 2018. Depuis lors, le joueur a raté 62 jours de match en raison d’une blessure. Avant le début de la saison, le Guinéen a de nouveau été indisposé. Tout cela à cause de la maladie qui l’a exclu de la fin de la pré-saison. En ce moment, Naby Keita peut se targuer d’avoir disputé 117 matchs avec avec le maillot des Reds. Le joueur guinéen a inscrit 11 buts et délivré sept passes décisives. Le contrat actuel du milieu de terrain est valable jusqu’au 30 juin 2023.

Liverpool a soutenu qu’il ne signerait pas de milieu de terrain cet été, mais si Keita part, cela laisse Klopp avec peu d’options. Avec moins de 2 semaines avant que la fenêtre de transfert ne se ferme, Liverpool pourrait être contraint d’agir rapidement au cas où Naby Keita partirait.

INFO-SPORTS

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P