Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
LIGUE 1

Ligue 1 : le Hafia chipe le directeur sportif du Milo FC

CONAKRY- Décidément, le Hafia FC n’a pas encore fini de pêcher au sein du Milo FC de Kankan. Après avoir annoncé l’arrivée dans ses rangs de deux joueurs en provenance du Milo (information démentie par le club de Kankan), le club de Kerfalla Camara KPC chipe cette fois-ci le…directeur sportif du Milo.

Le polonais Casimir Jagiello, est le nouveau Directeur Sportif du Hafia FC. L’annonce a été faite par le Hafia FC ce mardi 16 août.

« L’ancien joueur international polonais Casimir Jagiello a été recruté directeur sportif du Hafia FC ce mardi 16 août 2022. L’ancien manager de Royale Union Saint-Gilloise (Belgique) et ancien Directeur Sportif de Milo FC de Kankan, a signé un contrat d’une saison avec option, avec l’équipe du président Kerfalla Camara KPC. Le nouveau Directeur Sportif aura en charge tout le levier sportif du Hafia FC «  précise le club vert et blanc sur son compte Facebook.

Faut-il rapeler que cette signature du nouveau directeur sportif est loin d’être une surprise, d’autant plus que ces derniers temps cette information circulait déjà au sein du Hafia FC. Reste à savoir si le Hafia FC continuera encore à dépouiller le Milo de ses forces.

Il faut préciser que toujours dans le sens des arrivées, le club de KPC a officialisé la signature du défenseur central guinéen Mohamed Cherif Camara en provenance de l’Académie SOAR. Le défenseur du Syli national locale a signé un contrat de deux ans avec le Hafia.

MOHAMED CHERIF CAMARA, NOUVEAU DÉFENSEUR DU HAFIA

GUINEEFOOT.INFO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P