Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Transfert

Transfert : Sadio Diallo signe à Toulon (D4, France)

TOULON- Auteur de 12 buts la saison écoulée avec l’association sportive de Kaloum, Abdoulaye Sadio Diallo était la convoitise de plusieurs clubs en Guinée et en Europe. Finalement, l’attaquant guinéen traverse les frontières guinéennes pour signer en France. C’est le sporting club de Toulon, pensionnaire de National 2, soit en quatrième division en France, qui l’accueille.

Ce samedi, le SC Toulon a annoncé l’arrivée dans ses rangs de Sadio Diallo. Le joueur s’est engagé avec ce club qui n’a pas précisé le montant de la transaction, ni la durée de contrat qui attend Sadio. Ce dernier s’est montré satisfait de rejoindre la France et Toulon.

« Je suis très heureux et motivé de rejoindre le Sporting. J’avais beaucoup de propositions en Guinée et ça a été un choix important pour moi de rejoindre la France. J’ai terminé le championnat en Juin et j’ai continué ma préparation physique. Je suis donc prêt à attaquer sous mes nouvelles couleurs  » déclare le joueur sur le site du club.

Toutefois, l’ancien buteur du Loubha FC attendra avant de porter ses nouvelles couleurs, puisque la Fédération Guinéenne de Football n’a pas encore délivré le CIT. A noter que c’est la première expérience de Sadio Diallo en Europe. Pourvu que cette première expérience soit la bonne pour le joueur de 20 ans…

GUINEEFOOT.INFO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P