Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Actualités

Transfert : Serhou Guirassy dans le viseur de grands clubs anglais !

FRANCE – L’avant-centre franco-guinéen Serhou Guirassy pourrait quitter le championnat de France et tenter une nouvelle aventure en Premier League Anglaise.

Serhou Guirassy, formé à Lille a fait une partie de saison assez convaincante sous les couleurs d’Amiens. En 23 rencontres de Ligue 1, le buteur picard a trouvé le chemin des filets à 9 reprises, pour une passe décisive.

Il a, surtout, montré sa faculté à briller dans les matchs importants tout au long de l’exercice.

On se souvient Guirassy a marqué le but de la victoire contre Lille (1-0), scoré à l’aller comme au retour contre l’Olympique de Marseille (3-1, 2-2), trouvé l’ouverture face à Monaco (1-2) mais surtout, il avait inscrit un doublé lors du match mémorable face au Paris Saint-Germain (4-4), au mois de février dernier.

Une rencontre où il a été impliqué sur les quatre buts de son équipe. Selon Soccer Link, l’avant-centre franco-guinéen est dans le viseur de Chelsea et Tottenham en Angleterre.

La relégation d’Amiens en deuxième division française, pourrait faciliter le départ de Serhou Guirassy. Son prix est estimé à huit (8) millions d’euros.

BAGOU BARRY

1 Comment

1 Comment

  1. Kaba

    07/05/2020 at 12:39

    Quil vient jouer pour la Guinée il ne va pas le regretter avec Naby, Diawara, Mady qui jouera probablement en premier League, simon et Moriba dans un future proche il ya une belle équipe qui se forme parceque en France il sera un joker

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P