Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
Actualités

Transfert : Serhou Guirassy dans le viseur de grands clubs anglais !

FRANCE – L’avant-centre franco-guinéen Serhou Guirassy pourrait quitter le championnat de France et tenter une nouvelle aventure en Premier League Anglaise.

Serhou Guirassy, formé à Lille a fait une partie de saison assez convaincante sous les couleurs d’Amiens. En 23 rencontres de Ligue 1, le buteur picard a trouvé le chemin des filets à 9 reprises, pour une passe décisive.

Il a, surtout, montré sa faculté à briller dans les matchs importants tout au long de l’exercice.

On se souvient Guirassy a marqué le but de la victoire contre Lille (1-0), scoré à l’aller comme au retour contre l’Olympique de Marseille (3-1, 2-2), trouvé l’ouverture face à Monaco (1-2) mais surtout, il avait inscrit un doublé lors du match mémorable face au Paris Saint-Germain (4-4), au mois de février dernier.

Une rencontre où il a été impliqué sur les quatre buts de son équipe. Selon Soccer Link, l’avant-centre franco-guinéen est dans le viseur de Chelsea et Tottenham en Angleterre.

La relégation d’Amiens en deuxième division française, pourrait faciliter le départ de Serhou Guirassy. Son prix est estimé à huit (8) millions d’euros.

BAGOU BARRY

1 Comment

1 Comment

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P