Nouvelle bannière Guinée Games
Transfert

Transfert/Nouveau talent : Accord de principe entre le Gazelec d’Ajaccio et Jean Charles Fernandez de l’ASFAG !

Paris– Depuis son départ de Conakry il y a quelques semaines pour la France où il devrait prochainement s’engager avec le Gazelec football d’Ajaccio, le joueur de l’ASFAG (Association sportive des forces armées guinéennes), Jean Charles Fernandez poursuit son séjour dans la capitale Française.

 
Dès son arrivée chez les Gazelec, le jeune attaquant guinéen a été bien accueilli par la direction d’Ajaccio.

 
Avant de s’engager probablement avec le club pensionnaire de la ligue 2 Française, Fernandez alterne actuellement entre l’équipe des jeunes et les professionnels d’Ajaccio, ceci pour lui permettre d’acquérir plus d’expériences professionnelles et de parfaire sa formation à l’hexagone.

 
Ce week-end, un accord de principe a été trouvé entre la direction du Gazelec football club d’Ajaccio (GFCA), la direction de l’ASFAG, ainsi que le joueur lui-même.

 
En décembre prochain, l’international junior guinéen devrait s’engager avec Ajaccio, après avoir démontré son immense talent cette saison pour sa première expérience en ligue 1 de Guinée avec l’ASFAG qui a terminé à la 7éme place du classement.

 
Il est important de préciser que ce transfert est facilité par la structure AKBETTY-SPORTS présidé par l’ancien international guinéen Abdoul Karim Bangoura (AKB), reconvertie en agent de joueurs.

 
A rappeler que cette structure qui s’inscrit dans le cadre de la détection des joueurs, le rayonnement du football local et la valorisation des talents guinéens un peu partout en Europe.

 
Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top