Nouvelle bannière Guinée Games
National

AS Kaloum : Alseny Camara « cantona » sommé de présenter ses excuses au club !

Conakry– Après avoir volontairement décidé de bouder l’équipe de l’AS Kaloum en fin de saison, Alseny Camara “Cantona” a été rappelé à l’ordre et ne bougera pas de Kaloum ; du moins pas pour le moment a-t-on appris des dirigeants kaloumistes.

 
Le latéral droit guinéen qui était pourtant annoncé très proche du club rival, le Horoya AC, s’est finalement ravisé et devrait rester dans l’effectif de Kaloum pour la prochaine saison. Cette information a été officialisée ce jeudi 1er septembre par le responsable de la communication du vice champion de Guinée. C’était au cours d’une brève cérémonie de présentation du nouvel entraîneur Denis Goavec à Kaloum.

 
« Alseny Camara a décidé de revenir et nous sommes prêts à lui pardonner pour son acte. Il a déjà présenté ses excuses au président (Bouba Sampil, NDLR) qui l’a accepté. Il le fera également à tout le staff et à ses coéquipiers, avant de réintégrer le groupe » a précisé Mohamed Lamine Bah.

 
En attendant son retour à l’ASK, l’international guinéen à déjà rejoint l’équipe du Syli national pour renforcer l’effectif de Lappé Bangoura avant le match de ce dimanche 4 septembre contre le Zimbabwe à Conakry.

 
Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top