Transfert

Transferts/ Ibrahima Traoré dans la short list de l’OM

Stuttgart – Selon France Football, l’international guinéen, Ibrahima Traoré (25 ans) serait une cible très sérieuse de l’OM. Le joueur de Stuttgart qui a réalisé une saison presque xxl sur le plan personnel avec Stuttgart devrait débarquer à la Canebière pour renforcer le secteur offensif de l’Olympique de Marseille.

 

Le Guinéen était incontournable cette saison dans son club avec lequel il a joué 27 matchs comme titulaire en inscrivant au passage 3 buts. Le coach du club allemand, Bruno Labbadia qui avait mis du temps avant de faire confiance à Traoré, s’est finalement rendu à l’évidence.

Ce n’est donc pas une surprise qu’un club comme l’OM s’aligne pour recruter le Guinéen qui a encore fait parler son talent le dimanche passé au stade du 28 septembre dans le match qui opposait le Syli national au Mozambique. La patte gauche d’Ibrahima Traoré a une caractéristique recherchée par plusieurs clubs du vieux contient.

L’OM ne devrait pas être le seul grand club européen à vouloir signer le natif de Villepinte pendant le mercato estival. Vu la saison réalisée par l’international guinéen, Stuttgart aurait tout intérêt à être ouvert pour toute négociation allant dans le sens d’un départ. Histoire de renflouer les caisses du club.

Tanou Diallo

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top