Transfert

Transferts/Ibrahima Traoré pour 4 saisons à Münchengladbach

Münchengladbach– Annoncé dans plusieurs clubs de Bundesliga et de Premier League depuis plus d’un an, finalement l’international guinéen, Ibrahima Traoré a choisi de poursuivre sa carrière à Münchengladbach. La direction sportive de l’actuel numéro six du championnat d’Allemagne a annoncé cet après midi que le Guinéen vient renforcer son effectif pour les 4 prochaines années. Le vice-capitaine du Syli national est lié à Gladbach jusqu’en 2018.

 

«J’ai choisi ce club à cause du football qu’il pratique et pour l’évolution que le club a eu depuis des années, mais aussi  parce que Favre est le coach. Même si à Berlin il ne m’a pas fait beaucoup fait jouer, j’ai senti cette fois-ci qu’il me voulait vraiment et le directeur sportif aussi »,nous a confié le vice-capitaine du Syli national, expliquant les raisons de son choix pour Münchengladbach.

 

« J’aurais pu aller ailleurs pour gagner beaucoup plus d’argent mais le projet sportif de Gladbach m’a séduit », a ajouté le désormais ancien joueur de Stuttgart dont l’objectif reste toujours le même, «être meilleur joueur africain et gagner quelque chose avec l’équipe nationale de Guinée ».

 

Après Stuttgart, Münchengladbach est le deuxième club de Bundesliga d’Ibrahima Traoré. Formé au Hertha Berlin en Budesliga 2, Ibrahima Traoré est passé par Augsbourg avant de signer à Stuttgart.

 

Tanou Diallo

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top