Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Transferts : Sadio Diallo devrait retourner à Bastia

Lorient – Arrivée en prêt à Lorient lors de la saison 2013-2014 en provenance de Rennes, Sadio Diallo a eu de la peine cette saison à s’imposer dans nouveau club. Le milieu de terrain guinéen pourrait donc être tenté par un retour à Bastia la saison prochaine, pour pallier le départ de Boudebouz annoncé sur le départ.

D’après l’équipe, les dirigeants du Sporting Club de Bastia seraient déjà rentrés en contact avec Lorient pour le retour imminent de leur ancien joueur. Auteur de 9 matches dont seulement 4 titularisations cette saison avec Lorient, Sadio Diallo qui avait été considéré comme l’un des plus grands espoirs du football guinéen, est vite rentré dans les oubliettes et s’est éteint progressivement en Ligue1 Française.

D’ailleurs le guinéen âgé de 25 ans n’inspire plus confiance en équipe nationale, avec laquelle il n’a plus disputé le moindre match depuis fort longtemps. Pour les prochaines éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations de 2017, le nouvel entraineur du Syli national, Luis Fernandez n’a pas fait appel au natif de Conakry.

Mohamed Lamine TOURE 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top