Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Traoré buteur intenable, la machine à gagner est repartie pour le Borussia Mönchengladbach

La machine à gagner est repartie pour Borussia Mönchengladbach grâce notamment à Ibrahima Traoré buteur à la 79eme minute et passeur décisif (2-0).

A l’occasion de la 8eme journée en Bundesliga, Borussia Mönchengladbach vient de battre  Wolfsburg sur le score de 2-0. Borussia Mönchengladbach  s’éloigne ainsi de la zone rouge et se hisse à la 13eme place  du championnat avec 9 points.

 

L’international guinéen a bien résumé le match sur le site de son club. « Ce fut un match difficile, car Wolfsburg est l’une des meilleurs équipes en Bundesligua.

Je pense que les deux équipes étaient épuisées après la Ligue des Champions en milieu de semaine, mais nous voulions la victoire plus qu’eux. Nous avons fait un pressing constant dans la surface adverse,ce qui est évidemment une tâche fatigante. Nous étions mieux déterminés etméritions de gagner.

Nous pouvons maintenant utiliser la trêve internationale pour nous reposer et reprendre des forces, et pouvons être satisfaits  de  notre troisième victoire en championnat cette saison ».

Auteur d’un match abouti, Traoré a fêté son 1er but de la saison en Bundesliga et a eu location de jouer 90 minute en championnat depuis mi-aout.

 

Malal Diallo Guineefoot°

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top