Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Mondial U17, le Syli national cadet est fixé sur sa dernière phase de préparation avant de ralier le Chili…

Conakry: Le Syli national cadet est fixé sur sa dernière phase de préparation avant de ralier le Chili ou il défiera l’Anglettre (17 octobre), la Corée du Sud (20 octobre) et le Brésil (23 octobre) dans l’ordre

 

Après 3 mois de stage au Maroc ou il se trouvait dans le cadre de la première phase de sa préparation pour la Coupe du monde de sa catégorie (Mondial U17), le syli national arrive finalement ce dimanche à Conakry.  

 

Pendant leur bref séjour à Conakry, les poulains de Hamidou Camara seront logés au Novotel à Kaloum, d’où ils rallieront tous les jours le stade du 28 septembre pour des séances d’entrainement.

Le départ de l’équipe de Conakry est prévu le 10 octobre pour Santiago de syli, via paris et Sa Paulo au brésil.

En entendant, comme on peut l’imaginer dans notre pays en pareille circonstance, des informations persistantes font état d’un gros business de la part du département des sports pour constituer la délégation. Une aubaine pour ses cadres de se remplir les poches au détriment des vrais acteurs qui sont les joueurs et qui malheureusement, patientent encore à percevoir leur prime de préparation.

Lamine Mognouma Cissé

 

 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top