Uncategorized

Traoré va mieux après son opération au genou

Augsburg-Opéré au genou droit hier 20 décembre à Augsburg avec succès, le milieu offensif de VfB Stuttgart, Ibrahima Traoré va quitter demain dimanche son lit d’hôpital pour renter à Stuttgart. Tel est le contenu de l’information que l’international guinéen nous a communiqué cet après-midi.

 

 

En pleine confiance depuis le début de la saison 2013-2014 en Bundesliga avec VfB Stutgart, le Guinéen ne devrait pas mettre longtemps avant de rejoindre ses coéquipiers sur les pelouses allemandes. «J’en ai pour un mois à peu près », nous a confié Ibrahima Traoré qui s’est empressé de minimiser la gravité de son opération. « On n’a juste enlevé un bout de ligament qui était détaché. Avant l’opération, je ne ressentais pas de douleur, juste une gêne et le genou qui enflait. Et ça dure depuis 3 mois.», d’où la nécessité d’une intervention chirurgicale.

 

« Hier (Après l’opération, NDLR) j’avais mal mais aujourd’hui ça va », rassure Ibrahima Traoré qui arrive en fin de contact en juin prochain avec VfB Stuttgart qui occupe actuellement la 10 place du classement de la Bundesliga avec 19 points.

 

Ayant rejeté plus de trois offres en provenance de la Premier League anglaise, le Guinéen devrait rester encore en Allemagne. Partira, partira pas ? La réponse dans les prochains jours ou semaines. En attendant, Guineefoot lui souhaite un prompt rétablissement.

 

Tanou Diallo

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top