Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
Actualités

Trophée joueur du mois ligue 1 : Gnagna Barry élu au compte du mois de mars !

CONAKRY- Dans la matinée de ce dimanche, les sites d’information Guineefoot et Sportguineens ont procédé à la remise du trophée du joueur du mois de mars. 

Cette cérémonie de distinction initiée par ces deux médias vise à célébrer et encourager les talents du championnat guinéen. Depuis plusieurs mois, se tient régulièrement la remise du trophée du mois. Pour le compte du mois de mars, 10 joueurs étaient nominés, notamment Moussa Camara, Gnagna Barry tous du Horoya, Ismael Camara de la la Flamme, Kalil Toure du Wakriya, Abdourahamane Bah et Mohamed Bangoura du CIK, ou encore Sadjo Diallo de l’AS Kaloum. 

Et c’est Yakhouba Gnagna Barry, du Horoya AC, auteur de 4 buts en deux matchs et une passe décisive au mois de mars, qui est élu. C’est la première fois que l’attaquant du Horoya rafle ce trophée. 

“Je remercie les organisateurs. Je voulais aussi remporter ce trophée, aujourd’hui, Dieu merci, j’ai eu ce privilège. Cela me pousse encore à travailler de plus. Je remercie ma direction, mes coéquipiers et le staff technique du Horoya. Je dédie ce trophée à ma maman qui est décédée. Que son âme repose en paix. ” a déclaré Gnagna Barry devant les médias fortement mobilisés lors de cette cérémonie de remise du trophée du meilleur joueur du mois de mars.

Bagou BARRY 

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P