Actualités

UEFA Europa League: Constant contribue à la victoire de Trabzon

KHARKIV– Dans le cadre de la première journée de la phase de groupes de l’Europa League, six internationaux guinéens étaient concernés. Parmi eux, Constant s’est illustré à travers son but qui a permis à Trabzon d’ouvrir le score face à Metalist.

 

Dans le Groupe L, Trabzonspor (Turquie) en déplacement affrontait Metalist (Ukraine). Kevin Constant qui a joué toute la rencontre et qui a inscrit le premier but de la rencontre, permet à Trabzonspor d’empocher les trois points.

 

Dans le Groupe F, les Verts avec Flo Pogba (90mn de jeu), font match nul en déplacement en Azerbaïdjan face à Qarabag.

 

Dans le Groupe A, Boroussia M’Gladbach (Allemagne) d’Ibrahima Traoré rentré à la 74e minute de jeu, fait match nul (1-1) à domicile  face à Villareal (Espagne).

 

Dans le Groupe D, c’est Salzburg (Autriche) qui partage les points avec le Celtic de Glasgow (Ecosse), score finale 2 buts partout. A noter que Naby « Deco » Keita est resté sur le banc.

 

Dans le Groupe I, c’est le Slovan Bratislava (Slovaquie) qui se fait écraser (5-0) par le Young Boys de Bern (Suisse). Seydouba Soumah purgeait sa sentence due à son expulsion en tour préliminaire de la Champions League face à Bate Borisov.

 

Dans le Groupe K, c’est Baissama Sankoh (90mn de jeu) de Guingamp et ses coéquipiers qui se font corrigé (3-0) par Fiorentina. Les italiens infligent aux Guingampais une lourde défaite en empochent le trois points.  

La prochaine journée se tiendra le 2 octobre prochain.

Thierno DIALLO      

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top