Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
LIGUE 1

Urgent : le Hafia limoge son entraîneur Karim Bencherifa (officiel)

CONAKRY. La défaite 2-1 concédée ce samedi contre l’AS Kaloum, au compte de la 13éme journée de Ligue 1, aura été de trop chez les dirigeants du Hafia FC qui décident de passer à l’offensive. L’entraîneur Marocain du Hafia FC, qui était sur une chaise éjectable, vient d’être débarqué.

La direction du club du président Kerfalla Camara KPC a limogé Bencherifa qui est remplacé par son adjoint Alpha Sylla, en attendant la nomination d’un nouvel entraîneur à la tête du club triple champion d’Afrique en titre.

Au terme de la phase Aller du championnat guinéen de Ligue 1, le Hafia FC qui ne manque pourtant pas de moyens, n’a pu obtenir que 18 points, soit à 11 unités de retard du leader Horoya AC. Malgré l’énorme investissement de KPC et le stade Petit Sory mis à la disposition de son club, le Hafia FC tarde encore et toujours à s’affirmer et concurrencer les gros du championnat guinéen.

Le Hafia après 13 matches joués, c’est seulement 5 victoires, 3 nuls, 5 défaites, 14 buts marqués,11 encaissés, huitième au classement général.

VOICI LE COMMUNIQUÉ DU HAFIA FC

Le Comité Directeur du Hafia FC a décidé ce jour de relever M. Karim Bencherifa de ses fonctions d’entraîneur de l’équipe première du Hafia FC. Cette décision, motivée par des résultats qui ne sont pas à la hauteur des espérances et des investissements consentis par le club, prend effet à compter de ce jour. Dans l’attente de la nomination prochaine d’un nouvel entraîneur, il a été décidé de confier l’intérim de l’équipe première à M Alpha Sylla.

Le Président Kerfalla CAMARA

GUINEEFOOT.INFO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P