Site icon Guineefoot

Urgent/CAN U-17 : Le Sénégal saisie la CAF pour « fraude sur l’âge » des guinéens

Dakar– Quatre jours après son élimination par la Guinée à la CAN U17 Madagascar 2017, le Sénégal ne digère toujours pas ,il vient de saisir la CAF pour fraude sur l’âge de certains joueurs du Syli cadet.
C’est ce vendredi 07 octobre que la fédération sénégalaise de football (FSF) à engagé une bataille administrative en déposant cette réserve au près des instances juridictionnelles de la CAF.

 

Les autorités sportives sénégalaise soutiennent être « en possession de toutes les pièces à conviction » sur ces accusations de « fraude sur l’âge des cadets guinéens », rapporte le média local Galsenfoot.

 

Cette accusation n’est d’ailleurs pas une surprise, puisque la fédération sénégalaise de football avait également émis des doutes sur l’âge réel des guinéens au terme du match aller perdu par les lionceaux de la Terranga à Dakar (1-0) le 17 septembre dernier.

 

Reste à savoir si les dirigeants sénégalais obtiendront gain de cause de leur accusation, ou s’ils seront déboutés par la confédération africaine de football dans les prochains.

 

Pour le moment, la Guinée n’a pas réagi à ces accusations.
Guineefoot.

Quitter la version mobile