Nouvelle bannière Guinée Games
National

Verdict Soumba-Loubha : à quoi joue la fédération guinéenne de football.

DUBREKA– Le Soumba FC attend toujours de connaître la délibération de la fédération guinéenne de football dans le dossier du match qui a opposé le club de Dubreka au Loubha FC de Télémélé.

Lors de cette affiche du championnat de Ligue 2 disputée il y a quelques mois, des supporters locaux avaient envahi le terrain après l’égalisation du Soumba, obligeant ainsi l’arbitre à mettre un terme à cette rencontre, après des scènes de violences.

Si la Ligue guinéenne de football professionnel avait entériné le résultat nul sur le terrain (1-1), le Soumba n’étant pas d’accord, avait alors décider de saisir la feguifoot pour que la vérité soit dite dans cette affaire.

Sauf que cette dernière tarde toujours a rendre son verdict. Pourtant aux dernières nouvelles, la commission juridique de la fédération guinéenne de football a déjà rendu sa décision, mais l’officialisation se fait toujours attendre.

Il faut rappeler qu’en cas de décision favorable, le Soumba FC sera non seulement sacré champion de Ligue 2, mais le club de Wahab évoluera aussi dans l’élite guinéenne la saison prochaine.

Ce qui plongerait alors le club olympique de Coyah officiellement promu, à la relégation.

Dossier à suivre 

Guineefoot

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top