Nouvelle bannière Guinée Games
International

Vers le retour de Lappé au Horoya ? Le SG du HAC dément et précise.

TUNIS– L’ancien sélectionneur du Syli National est du voyage avec le Horoya AC en Tunisie pour affronter l’Espérance de Tunis ce vendredi en ligue des champions africaine.

La présence de Lappé Bangoura au chevet du champion de Guinée en Tunisie, suscite de vives réactions en Guinée et chancun y va de son commentaire.

Certains langues l’annoncent même avec insistance comme possible remplaçant de Patrice Neveu. Ce dernier serait sur un siège éjectable.

Joint au téléphone par CIS Médias, le sécretaire Général du Horoya AC Kroutimy Mady dément cette rumeur,et tient à apporter des précisions

Lappé est un partenaire du Horoya. Il est très souvent invité par le président Antonio Souaré. Lappé peut apporter son expertise. Les bonnes chose ne nuisent jamais je pense qu’il faut positiver la chose.

Patrice Neveu n’est pas sur un siège éjectacle mais Lappé a son mot à dire au sein du Horoya. C’est un membre de la famille, il n’y a pas de péril à la demeure. “

À rappeler que ce n’est pas la première fois que Lappé Bangoura soit au chevet de son ancien club en déplacement. Sous l’ère Victor Zvuncka, il se déplaçait souvent avec le groupe du Horoya.

Le Horoya AC défie le champion d’Afrique en titre l’Esperance de Tunis ce vendredi 8 Mars à 19 TU.

GUINEEFOOT

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top